Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Orties
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 302
23 juin 2008

Enfin l'été !!!

Et vous savez ce qui me dit que l’été arrive ? Que bientôt, même si je ne pars pas, même si je reste les deux prochains mois ici, chez moi, je vais avoir l’impression d’être en vacances ?
Ni la chaleur (pas là), ni le ciel bleu (il pleut), ni les grillons (y en a pas), rien de tout cela, non, ce qui me dit que les vacances sont proches, c’est TF1, M6, et accessoirement toutes les autres chaînes de télé.

A grands renforts de pubs, d’annonces, ils nous ont d’ores et déjà vendu les émissions de l’été.

Secret machin annoncé, bientôt Kho Lanta,  prochainement l’île de la tentation, l’été, ce sont non seulement des émissions qui réussissent à être encore plus crétines que d’ordinaire, si le restant de l’année nous avons déjà à supporter les rediffusions permanentes des séries malgré le paiement d’une redevance substantielle, l’été, c’est encore mieux, c’est le néant, tout s’arrête.
Sauf le tube de l’été, parait même que cette année,
Cindy Sander le tube de l’été c’est elle. C’est dire.

Vous me direz, personne ne nous oblige,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité