Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Orties
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 303
6 septembre 2009

Une histoire simple ...

Une histoire simple...

 

Pour ma fille  (puisque bientôt il sera temps...)

Une poule pondit un oeuf , elle le mit dans un panier .

Elle le couva de nombreuses années .

D'abord tout court ... puis du regard.

Un jour , un matin l'oeuf fatalement manqua à l'appel...

S'étant figuré qu'il était temps d'aller faire son nid ailleurs...Oui , elle est partie  !!! Pas loin tout à côté mais rien ne sera plus comme avant .

A la lecture de cette histoire  simple , certaines, s'écrieront : "Qui trop tôt quitte le cocon , y laisse des plumes"

Ne les entends pas ma puce , vole !

 

" On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes "...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait également mon envol il y a......quelques années et c'est avec un grand bonheur que l'on retrouve le "nid" parental.<br /> Bises
Répondre
S
Cette histoire si simple et si vraie résume toute une vie de mère. Cet adage de fin est magnifique. Ma mère m'a toujours inciter à "voler" et c'est lorsque l'on ne retient pas ses enfants (même si cela est douloureux") que ces derniers restent attachés à tout jamais. <br /> Bon vent à ta petite chérie et prends soin de toi Désii.
Répondre
D
je viens juste de "survoler" ce blog.. me suis "sentie bien"... arrivée par hasard... je reviendrai par choix !
Répondre
Publicité